Actualités
Publié par jproussanides, le 5 mars 2020
Nous n’avons pas donné beaucoup de nos nouvelles depuis quelques années, mais nous avons bien travaillé.
Des exemples sont bien plus parlants qu’un long discours, donc voici quelques exemples :
– Reprise d’un XIVO de 2012 de 800 postes avec support pendant 2 ans puis migration sous FreePBX,
– Reprise d’une série d’ELASTIX dont un de 2014 avec 900 postes et migration sous FreePBX,
– Reprise de maintenance de nombreux XIVO, WAZO et FreePBX.
Votre mainteneur a disparu ou vous n’êtes pas contents de lui, nous sommes là pour vous aider.
Publié par admin, le 28 avril 2014
CELYA sera présente au Salon Solutions Linux Open Source les 20 et 21 mai 2014 au CNIT.
Vous pourrez découvrir nos solutions de téléphonie IP autour du logiciel libre ASTERISK et notre offre de visioconférence.
Rendez-vous sur le stand E31.
Informations pratiques :
Jours et horaires d’ouverture :
– Mardi 20 mai 2014 : 9h00-19h00
– Mercredi 21 mai 2014 : 9h00-18h00
Lieu :
Le CNIT Paris la Défense
Hall Marie Curie
Accès :
Métro : ligne 1, station La Défense – Grande Arche
RER : ligne A, station la Défense – Accès Parvis
Voiture : boulevard circulaire (Parking central sortie la Défense 4 / Parking CNIT sortie la Défense 6)
Tramway : T2 – arrêt Esplanade de la Défense – Terminus
Publié par admin, le 24 mars 2014
Merci au site PortisED qui revient sur la collaboration fructueuse entre Celya (éditeur d’Asterisk-support) et la société IT-Logiq lors de la refonte de la téléphonie des célèbres chantiers de l’Atlantique. (STX France).
« Grand chantier » qui a abouti au déploiement de 1500 postes Yealink.
Lire l’article sur le site Portis ED
Publié par jproussanides, le 19 novembre 2013
C’est suite à de nombreux appels de demande de support sur le site CELYA, (et en particulier des demandes d’assistance sur des installations télécom bâties autour de l’IPBX Asterisk) que nous avons décidé de dédier un site internet à cette fonction.
En parcourant les pages de notre site, vous réaliserez que Celya propose différentes offres de support, soit sous forme de ticket à plusieurs niveaux d’interventions, soit sous forme de contrat de maintenance.
Nous assurons aussi du support et de l’assistance sur des installations préexistantes, non déployées par nos soins.
Nous sommes à votre disposition pour toute aide.